#deconfinement
Dispositions sanitaires mises en place pour votre sécurité et la nôtre.

Pour vous accueillir après cette longue période de confinement dans des conditions sanitaires optimales, nous avons mis en place les dispositions suivantes :


. Favorisant la distanciation sociale

Nous n’avons pas eu besoin de modifier le concept et la configuration des lieux, qui dépassent naturellement les dispositions prescrites.

En effet, en accueillant une seule personne par salon, vous êtes déjà garanti(e) de respecter 1 mètre de distance.

Nous avons simplement ajusté la manière de vous accueillir, pour réduire à leur minimum les croisements dans les couloirs et l’entrée.

. Renforçant les règles d’hygiène

Sur ce point également, il n’a pas été nécessaire de modifier profondément les usages en cours à BOËME.

Nous réservions déjà pour chaque client(e) des serviettes et un peignoir à usages uniques, soigneusement lavés à haute température après chaque utilisation.

Nous avons toutefois renforcé la vigilance sanitaire par la mise en place d’équipements et de procédés spécifiques tels que :

  • la mise à disposition de gel hydroalcolique,
  • le port de masque et gants,
  • l’intensification des lavages des mains,
  • la désinfection systématique des surfaces, poignées, matériel et accessoires
  • l’augmentation du nombre de nettoyages et d’aérations quotidiens des salons

Les poignées de portes seront équipées de systèmes permettant de ne pas les ouvrir avec les mains, mais avec le coude. Elle seront également désinfectées plusieurs fois par jour.

Les salons de la Maison BOËME sont nettoyés par une entreprise spécialisée, qui utilise des produits antibactériens et virucides.

… un petit aperçu du déroulé de votre séance…

  • A votre arrivée, vous serez personnellement accueilli(e) et dirigé(e) directement vers votre salon. Vous pourrez alors déposer votre vêtement sur un support destiné à cet effet et préalablement désinfecté (et qui le sera de nouveau après votre séance).
  • Votre siège et votre tablette feront aussi l’objet d’une désinfection préalable.
  • Vous serez ensuite invité(e) à vous désinfecter ou vous laver les mains.
  • Votre séance – qu’elle soit en Coiffure, Esthétique ou détente – sera assurée par une personne masquée et qui se lavera les mains à plusieurs reprises avant, pendant et après votre séance.
  • Pendant toute la durée de votre séance, vous pourrez profiter pleinement de la sérénité de votre salon, comme d’habitude.
  • A l’issue de votre séance, vous serez invité(e) à régler votre séance (par CB recommandé) directement dans votre salon.
  • Le Salon que vous aurez occupé sera ensuite aéré, nettoyé et préparé pour accueillir le ou la prochain(e) client(e).

Vous l’aurez compris, ces nouvelles façons de procéder ne nous permettront pas de pouvoir vous accueillir accompagné(e), et nous vous remercions de votre compréhension.

Par ailleurs, le temps de votre séance en sera aussi impacté ; prévoyez davantage de temps.

Pour vous protéger et protéger les autres, portez un masque.